CROQ'LIVRES : Chut ! Les enfants lisent !

CROQLIVRES 15 01 2020

Une fois par mois, depuis janvier 2020, autour d'un jus de fruit et quelques grignotis et une ambiance chaleureuse, les jeunes lecteurs viennent partager leur plaisir de la lecture et échanger leurs ressentis.

CROQLIVRE 05 02 2020

La lecture devient facteur de liberté et foyer de l'imaginaire.

C'est une source de jeux et de rêves...

Pour rendre les critiques encore plus vivantes, les jeunes lecteurs réaliseront leur propre book-trailer, qui sera diffusé sur le site de la Médiathèque.

Une sélection de romans, albums, théâtre, poésie et documentaires, est proposée par la bibliothécaire jeunesse :