En raison des directives nationales et municipales, votre Médiathèque est fermée à partir du mardi 17 mars 2020.

• Les prêts seront prolongés jusqu'à la réouverture.
  • Toutes les réservations en cours seront mises de côté à votre attention.
    (jusqu'à la réouverture)
  • Tous les RDV culturels et accueil de groupe sont annulés jusqu'à nouvel ordre.
    Nous tenterons de les reporter ultérieurement.
  • Pensez à nos ressources en ligne !
    Pour les abonnés enfants et adultes, la Médiahèque propose un service de ressources numériques en ligne gratuit et accessible 24h/24 depuis chez vous.
    Connectez vous avec vos identifiants "Compte adhérent" puis accédez à l'onglet "Nos ressources en ligne".

Nous restons joignables par mail ; n'hésitez pas non plus à laisser un message téléphonique sur notre messagerie.

Très cordialement.

L'équipe de la Médiathèque