Des moments de partage invitant nos amis libraires à présenter leurs découvertes littéraires autour d'un thème.

Première invitée de ces rendez-vous trimestriels la librairie, Au Crépuscule des mots représentée par Jordane KOZAK.

THEME 1 : TOUTES CES FEMMES

Le coup de cœur de Jordane KOZAK pour cette rencontre se nomme Laurence MARTIN et son premier roman L’Eau de rose. Pour l’occasion, l’auteure aborde avec complicité, les thématiques toutes féminines de son roman.

« L’écriture de Laurence Martin est à l’écoute d’une source vive, celle de la résilience. Le processus de vie est un processus de cicatrisation. Rose en est la preuve vivante. Qu’y a-t-il de plus gratifiant que d’arriver à aider une parcelle de vie à reprendre son déploiement ?... » (Jordane KOZAK)

Mezzanine de la Médiathèque